Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'admin Amy Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Robertson
Admin
avatar

IMAGE : A toi de trouver ! =)

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

INFORMATIONS A PROPOS DE VOUS.
AGE DU PERSONNAGE:: 23 ans
>> RELATIONS DU PERSONNAGE :

MessageSujet: Présentation de l'admin Amy Robertson   Dim 5 Juil - 3:30

Amy Robertson


    I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage
      >> AGE: 23 ans
      >> DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars à Florence en Italie
      >> ORIGINES(S): Italienne, Française et Anglaise
      >> ESPÈCE: Démon
      >> CITATION PRÉFÉRÉE:
      « J'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. » Auteur inconnue



      II.On veut des détails

    >> FAMILLE: Amy a toujours vécue aux côtés de sa petite sœur et de sa mère. En effet, son père à "disparu" sans laisser de traces, du jour au lendemain, laissant une famille en dette et dans l'inquiétude. Sa mère a beaucoup souffert sur le plan physique et morale. Cette dernière allait de boulots en boulots en aillant comme argent, à peine de quoi nourrir la famille. Ce fut un jour, où les jeunes étaient à table avec leur mère qu'une discussion débuta. Elles parlèrent de leur situation, bien trop dure et qu'il fallait trouver une autre solution. Les trois Robertson réfléchissaient pendant des heures, jusqu'à que ce que la jeune Justine, petite sœur d'Amy trouva l'idée suivante: publier un livre. Cette idée qui parait très simple avait déjà été pensée par la mère sans résultat. Désarmée, elle essaya, quelques moins plus tard elle finit par le publier: le livre devint un succès populaire, à leur grande surprise.

    >> CARACTÈRES: La jeune Amy a beaucoup de qualités, des qualités qui lui ont permis d'aider sa famille et plus particulièrement sa petite sœur. A cette époque là, les jeunes filles n'avaient plus de père et luttaient contre la pauvreté, Amy avait preuve de beaucoup de créativités pour que ce dur moment puisse passé plus aux yeux des filles. Elle a toujours su restée indépendante, faisant souvent la cuisine à Justine quand sa mère n'était pas présente; elle s'en occupait comme d'une deuxième mère. Souvent imprudente, elle a risqué plusieurs fois de blesser sa sœur avec ses combines un peu folles. De nature franche, la petite brunette a su avoir beaucoup d'amis qui l'ont trouvés agacente en disant toutes les choses qu'elles ne souhaitaient pas entendre. Mais cette époque à passer et Amy reste de plus en plus proche des gens qui l'entourent, à tel point qu'elle a suivi sa sœur à Darkangel. En même temps, elle avait plusieurs dons qui l'a rendaient différentes des autres, pourtant Robertson souhaitait être scolarisée dans une école simple, comme tout le monde quoi. Méfiez-vous des apparences, Amy est une fille possessive ce qui l'a rend encore plus adorable. Wink

    >> ÉTUDES / TRAVAIL: Amy travaille dure pour avoir un bon travail plus tard. Elle suit donc des études de Français et de Littérature, elle raffole d'ailleurs de la littérature française. Plus tard, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire. Tout d'abord, elle exercera un métier simple et montrera les échelons. Peut importe si son salaire est bas, la jeune brunette souhaite être fière de son travail et l'argent de l'intéresse. Ce qu'elle veut; avoir une bonne fonction dans son métier futur.

      III.Et puis quoi encore !?

    >> HISTOIRE: Amy est née dans la banlieue de Florence. C'était une journée ravissante, les parents étaient en train de manger sur la terrasse menant à un lac bleu azur. Quand tout à coup, les premières contractions se font sentir par la mère; nous étions pourtant au huitième moins de grossesse que personne allait se douter qu'une petite fille allait pointer le bout de son nez. Tout se passa vite, le futur père prit sa femme dans les bras bien qu'il quelques difficultés à cause de sa maigreur, mais l'idée et le courage d'avoir un enfant était bien plus forts. Il arrivèrent devant la voiture, où madame Robertson continuait à gémir par la douleur. La voiture allait à toute vitesse, brulant les feux rouges, et roulant à une vitesse quasi incontrôlable. Ensuite, les deux futurs parents arrivèrent devant la petite clinique. Ils finirent pas descendre la voiture toujours avec des difficultés, jusqu'à ce qu'un beau ambulancier vient à aider le père de porter la femme enceinte. Une fois rentrés, la jeune femme fut amener dans une salle, la salle d'accouchement où régner cinq sages femmes. Qui lui répéter sans la même chose
    - Ça va aller
    - Pousser
    - Elle va bientôt arriver
    - Un deux trois, respirez
    Heureusement l'accouchement ne dura pas bien longtemps et la femme fut vite comblée par la naissance d'Amy.

    Pendant quatre ans, la petite famille était heureuse et unie. Amy grandissait vite et les difficultés financières n'étaient pas du jour. Vint un jour, où Madame Robertson tomba brusquement enceinte. Le père septique, désirait un garçon comme autre enfant. Puis le septième, le mois où les mamans viennent à l'échographie pour voir si leur bébé va bien et le sexe de leur futur bébé. Donc, la femme était soigneusement allongé sur un lit de fins matelas. Le docteur trifouillant tous ses produits, et ses outils jusqu'à ce que par miracle, la forme distinct d'un bébé vient à apparaitre sur un écran. Vient ensuite la question habituelle:
    - Voulez-vous connaitre le sexe de votre enfant.
    Selon les mères, les réponses sont différentes mais dans la plupart des cas, la réponse est la même:
    - Oui, s'il vous plait.
    - C'est une fille, regardez !
    Je ne vais pas vous racontez les détails, mais vous devez sans doute imaginer.
    Le soir, la mère rentra à la maison, heureuse, la main posée sur son ventre et alla vers son mari.
    - Alors, tu as passé une bonne journée ?
    - Oui, et toi ? Tu as vu le gynécologue ?
    - Oui, tout va très bien et nous allons avoir... une fille !
    - Quoi ?!
    Sur ce ton, Amy avait tout écoutée de la conversation même si elle était jeune, elle savait que bientôt une nouvelle habitante allait venir chez elle. Par contre, le père restait blanc, on ne pouvait distinguer si il était content ou au contraire mécontent de cette nouvelle. La soirée se termina sans bruit, personne ne parla. Tout était très calme, si calme que la mère commençait à se poser des question.
    Le lendemain, le père partit au travail comme tous les matin au alentour de sept heures. Le soir, il n'était toujours pas rentré chez lui, la famille inquiète, il l'appelèrent par téléphone plusieurs fois; à cette époque les portables n'existaient pas. Une semaine que le père n'est toujours pas revenu à la maison. Très inquiète, la mère finit par prévenir la police, qui commença immédiatement une enquête afin de retrouver l'homme.

    Depuis ce jour, une petite Justine est née dans une famille vide et pauvre. Tous les jours, Madame Robertson partait tôt le matin entant que femme de ménage et revenait très tard le soir. Elle gagnait pas beaucoup d'argent, mais sa famille l'aida beaucoup. Cet argent permit à la mère de nourrir ses filles. D'ailleurs Amy était obligée de s'occuper de sa petite sœur. Il lui manquait un père et même si l'ainée était très mur pour son âge, Amy ne pouvait pas faire en sorte qu'elle soit la mère et le père. Ces temps ont étaient plus que difficiles, je dirais même dures.

    Amy âgée de quinze, elle enchainait les petits jobs d'été en asseyant de se concentrer dans les études. Quand un jour, à force d'encourager sa mère, cette dernière écrivit un livre. Un livre qui à la base n'aurait pas forcément plut à beaucoup de gens à finalement finit par devenir un grand succès. La vie devint de jours en jours plus facile. Jusqu'à ce que Justine voulu entrer à Darkangel. A ce moment, Amy allait de stage en stage sans aboutir à quelques chose.
    Un matin, la jeune Justine vint à vouloir parler à sa famille, la mère et Amy. Au début c'était hors de question pour la mère. Mais, par égarement, la jeune Amy expliqua ce qui lui était arrivé deux ans auparavant.
    - Maman, si Justine veut y aller, il faut qu'elle y aille. Je la suivrais d'ailleurs... je ne suis pas celle que tu penses. Je ne veux pas que tu t'inquiètes et que tu me poses des questions. Je suis ce que je suis, que tu ne me crois ou pas. Je suis un démon, un démon qui peut respirer sous l'eau. Tu te rappelles quand on était partis avec Nathalie au bord de la mère et où Justine avait failli se noyer. Tu n'avais jamais compris pourquoi j'avais réussi à la sauver alors que l'on n'avait aucune idée où elle était sous l'eau. Ça ta jamais traversé l'esprit !
    Amy partit donc avec sa sœur à Darkangel, ne sachant pas vraiment ce qu'est un ange par rapport à un démon. Ce quelles voulaient c'était comprendre pourquoi elle ? pourquoi des démons ? Quels étaient leur rôle ? ...

    >> RELATIONS:

      Neil Lamont Hayden Christensen
      >> Amy l'a rencontré peu de temps après être arrivée dans l'université. Ils ont vite sympathisé. Au départ Amy a eu peur que le jeune garçon ne veule pas d'elle à cause de ses dons et de son "espèce". Neil semble vouloir devenir de plus en plus proche de la jeune brunette même si elle avoue aussi avoir un faible pour lui, elle ne souhaite ne pas aller trop vite et de faire les bons choix.

      Justine Roberston Ellen Page
      >> Sa petite sœur, son histoire ne pourrait exister sans la sienne, elle l'aime et c'est le plus important. Pourtant souvent, Amy pensait que c'était la faute de Justine que son père a fuit la maison et à laisser sa famille, après tout ça pouvait être la faute des deux. Mais bon, Amy a souhaité suivre sa petite sœur jusqu'à Darkangel.

      Jin Bones Ashley Olsen
      >> Malgré que Jin est un ange et que Amy soit un démon, elles ne se sont jamais vraiment posées la question de la querelle qui auraient plus les désunir. En effet, Amy doit beaucoup à Jin, qui a sauvé sa sœur au cours d'une bagarre dans les couloirs entre ange et démons. Justine étant jeune, on savait à l'avance qui aurait gagner la bataille.

    >> ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    >> CARACTÉRISTIQUE(S): Peut respirer sous l'eau

      IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?

    >>PRÉNOM: Claire
    >>AGE: 1* ans
    >>POSTES VACANTS: [x]OUI []NON
    >>QUE PENSES-TU DU FORUM: Quelle question !
    >>FRÉQUENCE SUR LE FORUM: 6 /7 jours
    >>CODE DU RÈGLEMENT:
    Spoiler:
     
    >>OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Ça suffit les questions stupides :@
    >>DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [x]NON
    >>STAR DE L'AVATAR: Rachel Bilson
    >>MOT DE LA FIN: Bienvenue à tout le monde !

_________________
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangel.jeunforum.com
 
Présentation de l'admin Amy Robertson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: ADMINISTRATIONS :: Thirdly, you will have to appear.-
Sauter vers: