Serez-vous capable de dire qui vous êtes ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maitre du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le maitre du jeu, une bonne idée ?
 100 %
 80 %
 60 %
 50 %
 40 %
 20 %
 0 %
Voir les résultats
AuteurMessage
Mrs. McOwen Gladice
Admin
avatar

IMAGE : Moi, au moment d'une conférence

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2009

INFORMATIONS A PROPOS DE VOUS.
AGE DU PERSONNAGE:: 50 ans
>> RELATIONS DU PERSONNAGE :

MessageSujet: Maitre du jeu.   Lun 13 Avr - 18:12


      Maitre du Jeu Personnage libre


    Afin de mettre du rebondissement à vos posts, nous avons pensé à ajouter un (pour le moment un) membre qui jouera un maitre du jeu. Ce dernier vient dans les sujets, qui sont un peu vides ou délaissés. Il (ou elle) ajoute un ou plusieurs actions à un sujet.
    Exemple:
    « Les deux jeunes gens se regardèrent sans dire mot. Ils paraissaient immobiles, lasses même parmi les passants. Le moment était fort et le bruit de leur cœur résonnait à travers toute la ville. Un silence lourd pesa dans le quartier, soudain personnes ne semblaient bouger. La ville avait arrêté son balancement. La pluie coula fluide et lourde, sur la chevelure de tous ces gens. Un bruit sourd arriva aux oreilles de tout le monde, une carrosserie grinça. Comme si tout ce bruit avait fait des échos, des échos de chant à travers une église silencieuse.
    Un crash brutal arriva, une voiture rouge s'entrechoqua avec un de ces vieux taxi jaunes. Le chauffeur ne bougeait pas, seuls les clients qui étaient à l'arrière sortirent de la voiture. A la fois secoués et engourdis à cause de ce choc, ils étaient debout plantés au côté de la deuxième voiture, la rouge.
    A travers les vitres floues, une jeune femme ne bougeait pratiquement plus. Tout le monde la regardait, elle était blanche, les yeux fermés, elle pleurait...
    A côté d'elle, se trouver un homme, plus vieux qu'elle, surement son père. Sa fine moustache semblait cachée, enfouit à travers les gouttes de sang. Ce sang avait fait un terrible voyage, passant du front, il effleura les joues puis croisant les ruisseaux rouges qui coulaient de son nez, ils n'en firent qu'un. Les pompiers arrivèrent en fanfare, le bruit était encore plus présent.»


    Nous savons que certaines personnes ne souhaitent pas bénéficier de cette aide. C'est leur choix, mais n'oublier pas qu'il faudra ajouter dans votre titre. [Sans MJ].
    Nous rappelons aussi que tous les sujets n'ont pas de mettre du jeu. Seul quelque un, ceux qui seront le plus donner de l'inspiration.

    Je rappelle que pour le moment, le mode: Maitre du jeu n'est pas activé.
    Il s'agit d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
» Maitre Lumineux recherche Padawam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| DARKANGEL UNIVERSITY || :: ADMINISTRATIONS :: In the first place, you will read what follows.-
Sauter vers: